Lacoste Ladies Open de France : Une première à Deauville
14 septembre 2022
Nouveau golf, nouvelle image et nouvelle dynamique pour le Lacoste Ladies Open de France version 2022. Les meilleures joueuses européennes débarquent à Deauville et notamment Céline Boutier bien décidée à défendre son titre.
Avec un ultime birdie sur le premier trou de play-off, c'est la Suissesse Chiara Tamburlini qui remporte le Lacoste Ladies Open de France. Pauline Roussin-Bouchard termine meilleure tricolore de la semaine au 7e rang.
Emma Grechi cède du terrain mais reste en embuscade avec d'autres Bleues. Place au résumé du 2e tour du Lacoste Ladies Open de France.
Une Française aux commandes et du spectacle au rendez-vous, c'est le résumé du premier tour du Lacoste Ladies Open de France à Deauville.
Bien que n’ayant pas participé à la lutte finale pour le Lacoste Ladies Open de France, Céline Boutier s’offre un joli top 10 dans son épreuve nationale 👏🇫🇷
Avec une bonne carte de 69 (-2), Céline Boutier s’est placée à sept coups de la tête du Lacoste Ladies Open de France 🫣🇫🇷
Après 18 premiers trous normands, la meilleure Bleue de son Open national se nomme Emma Grechi, auteure d’une carte de 68 (-3) 🙌🇫🇷
N°5 mondiale, Céline Boutier est l’attraction du Lacoste Ladies Open de France qui débute demain à Deauville 🐊🇫🇷
Dernière ligne droite pour France ! Pro-am du Lacoste Ladies Open de France à Deauville, avant de disputer celui du Cazoo Open de France Golf demain. La pression monte !
Un trou de playoff remporté face à l'Anglaise Meghan MacLaren et voilà la Marocaine Inès Laklalech titrée au Lacoste Ladies Open de France 2022. C'est sa première victoire sur le LET. Anais Meyssonnier termine meilleure Française au pied du podium.
3e du général ce soir à -8, Céline Boutier est en embuscade pour défendre son titre demain. La Française compte trois coups de retard sur la Marocaine Inès Laklalech et deux sur l'Anglaise Meghan MacLaren.